Skip to content

La Fleur de Lis

October 4, 2009

Les mythes et les legends parlent de sa beauté et sa grâce

L’élégance que personne ne peut enlever

Elle symbolise la pureté et l’humilité

L’espoir et la persévérance

 

Apportant la joie et le bonheur

Dérive de tristesse et de chagrin loin

Elle est douce et gentille

Mais pas de pluie ou de tempête va la briser

Et comme le vent de la vie souffle

 

En ce janvier soirée magnifique

Il lui a envoyé dans mon cœur

Et elle est restée là pour être aimée

Toujours

 

–un poème de payas–

–pour l’éternité d’amour–

2 Comments leave one →
  1. viani permalink
    January 19, 2010 11:01 pm

    cette poesie est tellement touchante..tres emouvante..
    puis-je demander <> et <> ici parle de qui? merci pour l’explication, madame…

    • esterlianawati permalink*
      January 24, 2010 4:07 pm

      Oui, je suis d’accord. Tres touchante, tres profonde.
      Mais je suis desolee, mon ami l’a ecrit, je ne sais pas de qui il parle..

Leave a Reply

